Comment utiliser votre billet ?
nous nous efforçons de limiter le nombre de prestations quotidiennes et travaillons exclusivement sur rendez-vous.
Toutes nos offres ont une validité de six ou douze mois. Cette souplesse d’utilisation vous permet de nous appeler pour nous proposer des dates de pratique à votre convenance.
La prestation doit être réalisée impérativement pendant cette période de validité. Nous vous conseillons donc de valider une date au moins un mois avant la date d’expiration du billet.
H - 8 jours
Vous devez impérativement, minimum 8 jours avant, appeler au 06 78 07 64 84 pour confirmer une date de réservation. Selon les saisons, nous ne pouvons nous engager sur les disponibilités immédiates de chaque activité, il est donc préférable d’anticiper sur vos validations.
H - 1 jour
Avant de vous déplacer sur le lieu de l’activité, la veille ou le jour même du vol, nous vous conseillons de nous contacter. Votre pilote vous précisera les conditions aérologiques prévues afin d’envisager un report de l’activité au cas où celles-ci ne seraient pas optimales.
Jour J
Vous devez vous présenter le jour prévu sur le lieu de l’activité ou du rendez-vous fixé. N’oubliez pas la tenue adaptée à l’activité ou la saison. Dans certains cas, notamment pour les mineurs, nous vous demandons une autorisation parentale qu’il faudra nous remettre le jour du vol.
Rappel
Tout Client est informé que le déroulement des activités aériennes peut subir des modifications, soit en raison de mauvaises conditions météorologiques, aérologiques, ou matérielles pouvant nuire à la sécurité ; soit pour des raisons indépendantes de notre volonté, modification, restriction ou interdiction de l’espace aérien.
Le Client sera informé, dans la mesure du possible, de ces éventuels changements.
Les déroulements de nos activités et temps de vol sont donnés à titre indicatif et nous nous efforçons de les respecter. Si toutefois nous étions amenés à les modifier pour des raisons de sécurité ou d’aérologie, aucun recours ne pourrait avoir lieu de la part du Client.
En dehors des cas prévus dans nos conditions générales de vente, aucune annulation de commande n’est possible sans notre accord.
Selon les dispositions législatives de l’article L121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de vol ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation. Toute commande est alors juridiquement considérée comme ferme et définitive.
Un billet ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé.
L’activité aérienne est un milieu « à risque » que pilotes et instructeurs s’efforcent de minimiser grâce à leur expérience et professionnalisme et les moyens matériels mis en œuvre. Il est cependant clair qu’ils ne peuvent garantir 100 % de sécurité notamment du fait des risques objectifs propres à ce milieu.